top of page

AUX PETITS SOINS POUR LE DOCTEUR SALDMANN ET SA MÉDECINE LUCRATIVE

Le docteur bidon vénal qui nous permet de vivre jusqu’à 139 ans …

Merci à l’hebdomadaire Télérama et à Samuel Gontier d’être vigilants et d’attirer notre attention sur les bobards lucratifs que la télé nous embobine.

Le Docteur Salmann passe de partout sur les antennes de France Télévisions : Fr5 / FR2/ chaines du service public payées par les contribuables. Salmann débite ses sornettes à dollars. A chacun de ses livres , le cardiologue nutritionniste vénal est l’invité des émissions. Nous sommes à 17 bouquins.

Les animateurs laissent parler la star des plateaux sans vraiment le contrarier… et lui débite pour mieux vendre ses bouquins. Récemment, il était dans ‘C dans l'air’ et ‘Quelle époque’ l’incrédule et intelligente Léa Salamé le laisse déballer, c’est bon pour l’audience. Ok , mais on pourrait contredire peut-être ?

Des articles du quotidien 'Libération', de  l’hebdo 'L’Express' et du site 'Arrêt sur images'  ont démonté ses bobards fondés sur l’absence d’études scientifiques.

*Dans ‘Quelle époque’  l’invité a même soutenu : « que trois semaines de vacances faisaient chuter le QI de vingt points et que douze rapports sexuels par mois augmentaient l’espérance de vie de dix ans. » Sans susciter chez Léa Salamé qu'une mine ébahie dont elle a le secret … et qui devient sa marque de fabrique.

    Sur France 2 comme sur France 5, malgré l’obligation légale, aucune mention de possibles conflits d'intérêts du docteur à succès, pourtant fondateur et actionnaire d’une société de conseil qui vend ses services à des géants de l’agroalimentaire selon notre confrère Samuël Gontier .  

*Sur France 5 dans ‘C dans L’air’ le présentateur Axel de Tarlé s’ébaudit : « Révélez nous le secret pour devenir centenaire. — Si on veut être centenaire, c’est à portée de main. La génétique ne pèse pas beaucoup. Un conseil Docteur pour Être heureux? Les optimistes vivent sept ans de plus que les autres ». Récapitulons : 100 ans plus 10 ans plus 20 % plus 7 ans… Nous allons vivre jusqu’à 139 ans grâce au Dr Saldmann. D’où l’urgence de porter l’âge légal de départ à la retraite à 97 ans. 

 

Merci Docteur Rapace . Votre livre est-il sur ordonnance 



留言


bottom of page